E-cinéma/VOD/Vidéos

Test Blu-Ray : L’Interview Qui Tue d’Evan Goldberg et Seth Rogen

Retour sur la comédie à la sortie difficile

Affiche de The Interview
Affiche de The Interview

Souvenez-vous du Sonyleaks. L’Interview Qui Tue faisait partie des dommages collatéraux et avait été piraté. Afin d’essayer de contrer cela, Sony avait finalement de ne plus sortir le film aux USA mais de le mettre à un prix démocratique sur Youtube. En France et en Belgique, le film est quand même sorti dans les salles et voici qu’il sort enfin en DVD et BR.

Vous pouvez retrouver notre critique complète de cette comédie ici. Sachez juste que, si vous êtes dans la même optique que Seth Rogen et James Franco, cela devrait fonctionner.

Au niveau de l’image, c’est plutôt bon. Il n’y a pas vraiment de problème de compression, il y a un très bon piqué et un bon contraste donc, le résultat est très satisfaisant. Chose assez rare que pour le souligner, il y a ici 3 pistes en DTS HD-MA 5.1, celle en anglais, celle en français et celle en espagnol ! Les deux plus importantes sont celles en anglais et en français mais, c’est tellement rare de voir autant de pistes son en si bonne qualité qu’il fallait le dire.

Extrait de The Interview
Extrait de The Interview

Là où le film fait fort c’est au niveau des bonus. Il y en a beaucoup, pour tous les goûts mais on retrouve le classique commentaire audio du réalisateur ainsi que différents reportages sur différents sujets. Cela va de l’audition de Randall Park à des séquences humoristiques.

Au final, le BR de L’Interview Qui Tue est un beau produit à recommander particulièrement aux fans du duo Rogen/Franco ou à ceux peu familiers avec leur univers et qui voudraient se lancer dedans.