Concours

Concours: Des BO de De rouille et d’os à gagner !

Après avoir bouleversé la Croisette au Festival de Cannes où il est en compétition, le nouveau film de Jacques Audiard, De Rouille et d’os est à découvrir en salles. Un film doté d’une superbe mise en scène d’Audiard, d’acteurs aux prestations bluffantes… et d’une superbe bande son. Cinephilia en profite pour vous offrir des BO du film.

 

 

Un nom : Alexandre Desplat. L’inévitable compositeur de musique de films est partout. A Cannes, il a composé les BO de films en compétition tels que : Moonrise Kingdom (Wes Anderson), Reality (Matteo Garrone) et De rouille et d’os (Jacques Audiard). Autant dire que l’homme est éclectique, en plus d’être talentueux. C’est le dernier film cité qui nous intéresse. Un bijou de mélodrame, dirigé par l’un des plus grands metteurs en scène de la décennie à n’en pas douter. Outre des titres de Bon Iver, Lykke Li, Django Django ou encore John Cooper Clark, Alenxadre Desplat compose le reste la bande originale avec une force émotionnelle à la fois noire et envoûtante. Nul doute que nous avons su nous montrer convaincants pour vous offrir ce concours – c’est une première sur Cinephilia pour une BO de film.

 

Les questions :

 

Quel est le titre interprété par Django Django sur la BO du film ?

 

–         Firewater

–         Firestarter

–         Fire

 

Pour quel autre film, sorti en même temps que De rouille et d’os, Alexandre Desplat a-t-il composé la BO ?

 

–         Moonrise Kingdom

–         Cosmopolis

–         Sur la route

 

Règlement :

 

Pour participer, il suffit de répondre aux questions via les commentaires et utiliser la page Facebook du blog. Les lots en jeu sont les suivants : 5 BO du film De rouille et d’os.

 

Fin du concours : 5 juin 2012, 8h. Une seule participation possible par foyer, France métropolitaine uniquement.

 

Un aperçu du film :

 


De Rouille et D’OS – Bande-Annonce [VF|HD] par Lyricis