Concours

Concours : Places & Goodies à gagner pour le film No

Cinephilia vous invite à découvrir le quatrième long-métrage de Pablo Larrain, No.

 

No une

 

Récompensé à Cannes, remarqué à Toronto ou encore à Londres, le dernier long-métrage de Pablo Larrain (déjà auteur du très bon Santiago 73 Post Mortem) n’a pas laissé insensible les spectateurs et critiques lors de son grand tour du monde. A l’occasion de la sortie française de ce film porté par l’excellent Gael Garcia Bernal, Cinephilia vous invite à découvrir ce long-métrage avec de nombreux lots à gagner, dont des places de cinéma.

 

Pour se faire, il vous suffit de répondre aux deux questions suivantes, via les commentaires. Vous pouvez également doubler vos chances en likant la page Facebook de Cinephilia.

 

 

Combien de longs-métrages a réalisé Pablo Larrain, No inclus ?

 

  • 2
  • 4
  • 6

 

Parmi les quelques prix décernés à No, dans quel événement cinéma ce film s’est-il distingué ?

 

  • Quinzaine des réalisateurs (Cannes)
  • London Film Festival
  • Festival de Locarno

 

 

Synopsis : Chili, 1988. Lorsque le dictateur chilien Augusto Pinochet, face à la pression internationale, consent à organiser un référendum sur sa présidence, les dirigeants de l’opposition persuadent un jeune et brillant publicitaire, René Saavedra, de concevoir leur campagne. Avec peu de moyens, mais des méthodes innovantes, Saavedra et son équipe construisent un plan audacieux pour libérer le pays de l’oppression, malgré la surveillance constante des hommes de Pinochet.

 

 

Règlement :

 

Fin du concours : 13 mars, 23h. Une seule participation possible, France métropolitaine uniquement. Assurez-vous d’être prêt à répondre dans les 24h suivant la remise des lots, sans quoi votre lot sera remis en jeu ! Les lots en jeu sont les suivants : 10 places de cinéma pour aller voir le film, 5 affichettes du film.