Concours

CONCOURS : Pusher en DVD

Le thriller culte de Nicolas Winding Refn revu et corrigé en langue anglaise par Luis Prieto, sort en DVD, Blu-Ray et VOD le 29 mai.

 

Affiche du film Pusher
Affiche du film Pusher

 

 

Frank est un petit trafiquant de drogue londonien. Parce qu’il doit une grosse somme d’argent à son fournisseur qui est un gangster d’une toute autre trempe, il décide de tenter le tout pour le tout en se lançant dans un coup censé lui permettre de régler sa dette… Mais ce coup se solde par un échec, le plongeant alors dans un cercle vicieux des plus impitoyables.

 

En 1996, Pusher lançait la carrière de l’un des cinéastes les plus talentueux de notre temps, Nicolas Winding Refn. Et ce n’est qu’après le phénomène Drive que Pusher connaît les affres du remake en langue anglaise. Pour le mettre en scène, on fait appel aux talents du cinéaste espagnol Luis Prieto, 42 ans. Après trois longs-métrages entre l’Espagne et l’Italie, Prieto s’essaye à la langue anglaise et signe une version nerveuse et largement inspirée du polar britannique

 

Cinephilia, en partenariat avec Wild Side, vous propose de découvrir Pusher via ce concours.

 

Comment participer ?

 

Répondez à la question suivante via les commentaires, et doublez vos chances en likant la page Facebook de Cinephilia.

 

 

Quel acteur remplace Kim Bodnia dans la nouvelle version de Pusher ?

–       Mads Mikkelsen

–       Simon Pegg

–       Richard Coyle

 

 

Règlement :

 

Jeu valable en France métropolitaine uniquement, à raison d’une participation par foyer. Les gagnants seront contactés par mails. Cinephilia n’est en aucun cas responsable de la non-réception du lot gagné. Lots en jeu : 5 DVD du film Pusher. Fin du concours : 14 juin, 23h.