Concours

Concours : vos places à gagner pour le premier film de Mélanie Laurent, Les Adoptés

A l’occasion de la sortie du premier film de Mélanie Laurent en tant que réalisatrice, Les Adoptés, Cinephilia vous offre vos places pour aller le voir lors de sa sortie le 23 novembre prochain.

 

Affiche du film Les Adoptés, de Mélanie Laurent
Affiche du film Les Adoptés, de Mélanie Laurent

 

Mélanie Laurent est partout ! Cela déplaît beaucoup et pourtant elle continue d’exploiter ses talents à fond et à croire en ce qu’elle fait. Elle a bien raison puisque la désormais cinéaste a signé un bon premier long métrage, potentiellement récompensable aux Césars prochain. Un film qui mélange la poésie, la tragédie, le drame, la comédie, le tout porté par un trio d’acteurs touchant, dont fait partie Mélanie Laurent.

 

 

Synopsis :

 

Une famille de femmes que la vie a souvent bousculée mais qui est parvenue avec le temps à apprivoiser les tumultes. Les hommes ont peu de place dans cette vie et naturellement quand l’une d’entre elle tombe amoureuse tout vacille. L’équilibre est à redéfinir et tout le monde s’y emploie tant bien que mal. Mais le destin ne les laissera souffler que peu de temps avant d’imposer une autre réalité. La famille devra alors tout réapprendre. La mécanique de l’adoption devra à nouveau se mettre en marche forçant chacun à prendre une nouvelle place…

 

Comment participer ?

 

Le but est très simple. Donner deux de vos films préférés où Mélanie Laurent joue et un tirage au sort vous départagera. Les gagnants seront ensuite contactés par mail. Le concours prend fin le jeudi 24 à 20 heures.

 

A vos claviers !